Temmoignage sur l’agrandissement des seins

J’ai toujours été une fille très coquète. Je dépensais des fortunes sur le maquillage et les vêtements et j’essayais toujours de suivre les dernières tendances. J’avais aussi une petite poitrine un petit 80A, mais cela ne m’a jamais posé de problème jusque là  car j’étais la reine des soutiens gorges rembourrés. Je n’achetais que le haut de gamme, ceux qui donnaient facilement un beau C à la forme naturelle. Et j’étais  toujours ravie de l’effet qui en résultait.

Mais la supercherie a duré jusqu’à ce que je fasse la connaissance de mon ami. Dès notre première nuit passée ensemble, j’ai  qu’il était déçue de la taille de  ma poitrine dévoilée mais ce n’est que plus tard qu’il a commencé à me suggérer l’idée d’agrandir ma poitrine en me disant que ça serait plus joli et que ça lui plairait beaucoup plus.

Je commençais alors à envisager de me faire opérer pour faire plaisir à mon ami et j’ai commencé ma petite enquête pour connaitre les différentes techniques, les risques et les coûts estimés pour une telle intervention. J’ai navigué sur le net pour voir les différents avis sur la question et ce que j’ai trouvé m’a semblé plutôt effrayant. Des femmes qui avaient subis l’intervention pour la pose d’implants mammaires parlaient des répercussions négatives de leurs opérations : elles parlaient de seins devenus difformes, de prothèse solidifiée et douloureuse. Quelques femmes parlaient de cicatrices moches qui ne s’estompaient pas ou qui se sont infectées. Il y  a d’autres qui parlaient de rupture dans la poche de la prothèse qui au-delà de générer une dissymétrie entre les deux seins pas joli à voir, a diffusé le produit dans leur corps.

Beaucoup d’autres histoires parlaient d’allergies, d’épanchements  lactés, de douleurs au dos et de beaucoup d’autres maux qui m’ont fait décidé  d’abandonner l’idée de subir une opération esthétique.  Je cherchais encore sur le net et je  trouvais les témoignages de jeunes femmes à petites poitrines et qui proposaient  des  solutions faciles naturelles sans méfait sur la santé. Ces astuces et produits à petit budget  avaient révolutionné leurs  vies  et leurs  garde-robes.

Je me disais que si c’était sans risque et que si ça marchait vraiment rien ne m’empêche de les essayer. Et je commandais en ligne deux boites des comprimés conçus par des formules naturelles et extraits de plantes recommandés par les témoignages et aussi une huile de massage extraite de graines naturelles sans additif chimique  à appliquer sur les seins soigneusement chaque soir avec des mouvements circulaires. Des que j’ai reçu mon paquet, j’ai appliqué soigneusement la notice  et j’ai pris quotidiennement le petit comprimé. Au bout de quelques jours, mes soutiens gorges rembourrés devenaient trop petits et le regard surpris et ravi plein d’amour et de désir de mon ami était une  belle récompense pour tous mes efforts.

Agrandir la poitrine naturellement