Augmenter Désir Chez La Femme

La libido, un secret vieux

A cause de leur long silence, on ne savait même pas que les femmes peuvent avoir un déclin du désir, certaines femmes truquaient les orgasmes, d’autres supportaient les douleurs, toutefois, aucune d’elles n’osait dire bruyamment qu’elle manquait d’envie !

C’est peut-être parce qu’on accordait tellement d’attention à la sexualité masculine qu’on a négligé l’acte sexuel féminin, alors que la femme n’arrive à satisfaire sa moitié que si elle est satisfaite avant.

Perte de libido, c’est quoi ?

Une libido féminine faible signifie que le rapport sexuel est dispensable, la femme ne sent même pas le besoin d’avoir une relation avec un homme, et s’il y a déjà un partenaire dans sa vie, soit elle le refuse, soit elle se retire au milieu de l’acte suite aux douleurs de la pénétration.

Il est primordial pour la femme comme pour son partenaire d’avoir un appétit sexuel réciproque qui leur permet de savourer une sexualité épanouie et décomplexée. Néanmoins, certaines femmes éprouvent une aversion qui est due à plusieurs causes médicamenteuses, hormonales ou psychologiques.

Causes de ce trouble ?

Les causes hormonales sont les plus diffuses, on parle ici de la phase de la ménopause qui provoque un déclin remarquable du taux de l’estrogène et de la testostérone chez la femme, ces deux hormones aux vertus fortifiantes stimulent l’envie et contribuent à la lubrification vaginale, donc en cas de carence, la femme trouvera une difficulté à s’exciter malgré une phase préliminaire longue de la part de son partenaire. Ainsi, elle ne pourra pas se lubrifier naturellement, et la pénétration sera tellement douloureuse que quelques femmes pensent à ne plus jamais la répéter.

Il est obligatoire dans ce cas de consulter le gynécologue ou un professionnel de santé sexuelle afin de traiter ce déséquilibre hormonal et redonner le plaisir des rapports aux femmes ménopausées.

Psychologie et remèdes naturels

Toutefois, si le problème est d’origine psychologique suite à un état de stress et d’épuisement il est possible de le traiter grâce aux produits naturels à base de plantes. Ces suppléments riches en aphrodisiaques aux vertus stimulantes et fortifiantes boostent la libido de la femme de sorte que la femme ne trouve aucune difficulté à se lubrifier et à jouir fréquemment lors de chaque rapport.

Ces suppléments empêchent le dessèchement vaginal en renforçant l’afflux sanguin vers la zone pelvienne, ils ravivent l’envie de la femme et la stimulent pour qu’elle puisse s’humidifier le vagin sans l’intervention de lubrifiants. En d’autres termes, ces produits assurent une meilleure irrigation des organes sexuels et rendent au vagin son élasticité perdue il y a longtemps, de cette manière la femme regagne non seulement sa performance mais aussi son bien-être et confiance en soi.

A noter :

Avant d’envisager quelques traitements que ce soit naturels ou non, il faut avoir une relation ouverte avec son partenaire, tout lui raconter envies, craintes, douleurs, … c’est important pour le couple, il maintiendra de cette manière une relation saine et évitera les épisodes conflictuelles.

Donc, n’hésitez plus chères femmes, le paradis vous est offert à travers la nature ! Regagnez votre libido et maintenez vos activités sexuelles !

Visitez notre site spécialisé dans la sexualité féminine : http://www.libido-femmes.com