Importance de la taille du penis et comment l’augmenter ?

De nos jours, le domaine de la chirurgie intime s’élargit de plus en plus, ses techniques sont en vogue et ses adeptes se multiplient d’un jour à l’autre.

Les hommes complexés par l’apparence de leurs sexes procèdent à l’agrandissement du pénis.

  • Pourquoi les hommes accordent beaucoup d’importance à la taille de leurs sexes?

Les hommes sont toujours préoccupés par la taille de leurs sexes, plus c’est grand mieux c’est.

Ceux qui ont des pénis de petite taille cherchent toujours des solutions qui leur permettront d’avoir le résultat souhaité. Et cela, parce qu’un pénis reste le symbole de la masculinité, de la virilité et de la fertilité. Les hommes pensent qu’avoir un sexe de grande taille procure plus de plaisir et de satisfaction à leurs partenaires.

  • Avoir un petit pénis, peut-il être un frein pour l’homme dans ses rapports sexuels ?

Tout à fait ! Il est possible qu’un homme perde sa confiance en soi en pensant qu’il ne peut plus assurer au lit avec un sexe de petite taille. Cela lui fait sentir qu’il est appauvri de sa virilité, ce qui peut engendrer par la suite un blocage et une faiblesse sexuels et une diminution de sa satisfaction durant son activité. Les hommes associent l’orgasme féminin à la taille du pénis.

  • Est-il possible d’agrandir son pénis ?

Certainement ! Il existe une intervention chirurgicale qui vise l’agrandissement du pénis et l’élargissement de la circonférence appelée une pénoplastie complète. Elle permet de rajouter des centimètres au sexe masculin sans avoir recours à des prothèses.

Bien que les méthodes deviennent de plus en plus développées, la minimisation des risques ne signifie pas leurs inexistences. Pour la chirurgie intime masculine, le résultat n’est pas garanti, dans le sens où le patient est incapable d’estimer à l’avance son niveau de satisfaction de l’agrandissement de son pénis. Mais aussi, la fonction érectile risque d’être réduite de même pour la sensibilité du sexe.

La pénoplastie n’est pas l’unique solution, l’homme pourra avoir recours à des extenseurs appelés extenseurs péniens. Ils sont présentés sous forme d’appareils. Il suffit de les placer sur le pénis afin qu’ils exercent sur celui-ci une traction progressive. Ces dispositifs promettent à l’homme de pouvoir gagner jusqu’à 5cm de longueur après une certaine période d’utilisation.

Autre technique d’agrandissement, il s’agit des pilules ou gélules d’agrandissement. Elles concernent plutôt le fonctionnement biologique du pénis puisqu’elles agissent directement sur la partie principale de ce dernier : les corps caverneux. A la prise de ces pilules, l’érection chez l’homme pourra devenir plus grande et plus forte.

 

  • L’agrandissement du pénis apportera-t-il des changements dans la vie d’un homme ?

Oui, absolument ! Il suffit que l’homme se délibère de son complexe pour que le changement prenne place dans sa vie. Sa fierté d’avoir un pénis d’une grande taille, lui permettra d’aborder plus facilement les femmes, d’améliorer ses performances sexuelles et de réussir ses rapports.

Finalement, l’agrandissement du pénis semble être un bon moyen pour que les hommes garantissent une relation intime sans complexe.