PremaStop : une solution naturelle pour combattre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce appellée aussi éjaculation prématurée est en fait un trouble sexuel qui atteint en moyenne un homme sur quatre.
Une étude a d’ailleurs, montré récement que 40% des hommes éjaculent quelques minutes après l’érection et la plupartd’entre eux n’arrivent même pas à retarder leur éjaculation jusqu’au moment de la pénétration !

Qui est touché par l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce peut toucher n’importe quel homme et ceci à n’importe quel moment de sa vie. Ce trouble sexuel peut en effet, être d’origine métabolique comme :

  • Un prépuce trop court (le prépuce est la partie qui couvre le gland) empêche de décalloter ce qui provoque un rapport douleureux et une éjaculation prématurée
  • Une irritation de l’urètre
  • Une mauvaise habitude de masturbation

Et d’autres d’origine psychiques :

 

  • L’anxiété
  • La dépression
  • Une dépendance à l’alcool ou à la drogue
  • Diabète ou hypertension
  • Une hypersensibilité au niveau du pénis

Pour un homme, être un éjaculateur précoce est un vrai cauchemar, mais heureusement que des solutions existent.

Connaissez-vous PremaStop ?

PremaStop est un médicament à base de plantes naturelles connu pour son efficacité à combattre et même à rompre définitivement avec l’éjaculation précoce.
Grâce à sa formule 100% naturelle PremaStop vous permet de renforcer votre libido et de  prolonger votre désir sexuel ainsi que celui de votre partenaire.

Comment agit PremaStop ?

Comme nous l’avons déjà précisé l’éjaculation prématurée peut être dû  à des facteurs physiques ou psychologiques. Dans les deux cas, la conséquence est la même pour l’éjaculateur : un faible taux de sérotonine dans son cerveau.

Sachant que, la sérotonine est un neurotransmetteur très important dans le corps humain qui régule notre appétit, notre comportement et notre humeur. Un faible taux de sérotonine dans le cerveau peut donc engendrer une dépression nerveuse ou une éjaculation prématurée !

Les composants de PremaStop à savoir :

  • Hygrophila spinosa : est une herbe utilisée pour lutter contre l’éjaculation précoce et le dysfonctionnement érectile
  • Mucuna pruriens : est une plante riche en L-dopa qui a souvent été utilisé pour traiter les troubles de l’érection et renforcer la libido
  • Argyreia speciosa : ou « liane d’argent » est une plante médicinale qui calme les nerfs
  •  Tribulus terrestris : appellée aussi « croix de Malte »,est une plante utilisée pour améliorer les performances sportives et sexuelles

La combinaison de ses ingrédients dans un seul médicament, contrôle au mieux le phénomène de l’éjaculation et vous évite d’éjaculer prématurément .

 

Comment se prend PremaStop ?
La bouteille de PremaStop contient exactement 60 pilules pour un traitement d’un mois. Vous allez en effet, prendre deux pilules par jour, pour pouvoir vous débarasser une bonne fois pour toutes de l’éjaculation précoce.
PremaStop a-t-il des effets secondaires ?
PremaStop est un médicament à base de plantes naturelles qui se vend sans ordonnance médicale.

Disponible sur le marché depuis 2008, ce médicament de lutte contre l’éjaculation précoce n’a signalé depuis aucun effet secondaire.

 

Traitement naturel contre l’ejaculation precoce

Controler et Retarder l’ejaculation