Comment améliorer la qualité de votre sperme ?

Image00031Autres que le trouble de l’éjaculation précoce, plusieurs obstacles agissent sur la vie sexuelle du couple ; les troubles de la fertilité chez l’homme.

Certainement vous vous demandez, comment avoir des jets de sperme plus abondants ?

Comment améliorer la qualité de votre sperme ?

Comment être plus performant et efficace pour bien faire jouir sa partenaire ?

Un bon sperme se caractérise par une quantité ample ainsi qu’une mobilité importante, nécessaires pour la procédure de la procréation, qui exige des conditions favorables pour aboutir à la reproduction.

Les spécialistes ont déterminé que les troubles de la fertilité masculine sont reliées à plusieurs facteurs ; une alimentation déséquilibrée, le tabagisme, la consommation des drogues, la consommation de l’alcool, le stress quotidien, la chaleur…

Avec l’âge, l’activité sexuelle d’un homme diminue tout en agissant sur la quantité des jets de sperme ainsi que la mobilité de ce dernier.

Pour remédier à ce trouble et mieux vivre sa sexualité par une production séminale plus ample, il sera indispensable de procéder avec une bonne hygiène de vie.

  • Un équilibre alimentaire : à base des nutriments essentiels (protéines, zinc, antioxydants, aphrodisiaques…) en évitant la matière grasse qui bloque la circulation sanguine dans les artères des testicules.
  • Une hydratation suffisante : le maintien d’une bonne hydratation est nécessaire pour l’obtention des quantités remarquables de sperme, vu que ce dernier est un liquide.
  • Éviter les mauvaises habitudes : le tabagisme, l’alcoolisme ou encore la consommation des drogues sont des habitudes qui attaquent plusieurs fonctions métaboliques, en particulier la fonction reproductive.
  • L’exposition au soleil et les sous-vêtements serrés : ces deux facteurs provoquent une hyperthermie ce qui menace la spermatogenèse dans les testicules sachant que les grosses chaleurs tuent les spermatozoïdes.

Il est indispensable de maintenir les testicules au frais en évitant l’exposition aux sources de chaleur, et en portant des vêtements plus amples la bonne production de la semence.

  • Le repos et le relâchement : sont les facteurs de base pour le bon déroulement de la spermatogenèse, d’où il sera utile de dormir 8 heures complètes la nuit pour donner plus de chance à l’obtention d’un sperme performant avec des quantités abondante.

Aujourd’hui, et grâce aux dernières recherches réalisées dans les laboratoires de la médecine naturelle, les chercheurs ont mis en évidence la possibilité d’avoir un sperme puissant avec une bonne mobilité.

Grâce à un complément 100% naturel, que vous pouvez combattre les problèmes de fertilités. Ce traitement est extrait par des substances végétales entièrement naturelles stimulant la production de spermatozoïde dans les testicules sans provoquer des effets indésirables.

Ce remède naturel est le meilleur dans le monde, c’est la solution la plus efficace pour résoudre les troubles de virilité et de fertilité masculines sans avoir recours à la fécondation in vitro ni les injections cytoplasmiques.